Chemin de Faronville 77310 Orgenoy (Boissise Le Roi)Devis gratuitRéalisations 01 85 53 32 04 - 06 28 51 36 34

Entreprise SNC Couverture

Demandez votre devis gratuitement

Etre rappelé
immediatement

01 85 53 32 04 - 06 28 51 36 34

Entreprise de pose et nettoyage de gouttières à Melun 77 : SNC couverture


Couvreur 77 intervenant dans toute la région IDF est en mesure de procéder à l’installation et au remplacement de vos gouttières. Grâce à notre expertise, nous vous proposons nos services de qualité. Servant à maîtriser l’évacuation de l’eau de pluie et la fonte des neiges sur votre toit, les gouttières jouent un rôle important pour la protection de votre bâtiment. Pour que vos gouttières restent fiables, nos spécialistes à Melun les nettoient et entretiennent. Rien n’est plus sûr que de confier vos travaux de nettoyage et de pose gouttière dans l’IDF à un professionnel comme Couvreur 77.

Pourquoi nettoyer vos gouttières ?

Pourquoi nettoyer vos gouttières ?


Au fil du temps, vos gouttières peuvent être envahies par les feuilles mortes et d'autres éléments polluants qui perturberont leur esthétique et surtout leur bon fonctionnement. Les gouttières peuvent devenir une vraie source de problème sans entretien. En effet, une gouttière qui n’est plus en mesure d’évacuer l’eau correctement peut causer des dommages au niveau de vos fondations. Si vous voulez maintenir l'apparence de votre bâtiment intacte, le nettoyage et l’entretien de vos gouttières ne doivent pas être négligés. SNC couverture, entreprise d’entretien et de nettoyage gouttière opérant dans tout la Seine-et-Marne, dispose des matériels adéquats et des artisans qualifiés pour traiter vos gouttières dans les normes.

A quel moment faut-il nettoyer vos gouttières ?


Il est primordial de faire l’entretien de gouttières deux fois par an, à savoir, en automne et au printemps. L’automne est fortement caractérisé par la chute des feuilles. Ces dernières peuvent envahir vos gouttières provoquant ainsi son bouchage. Au printemps ou au début de l’été, vos gouttières peuvent être envahies par les pollens, les pétales de fleur et les graines. Un nettoyage est alors nécessaire pendant ces périodes pour que vos gouttières soient bien prêtes à accueillir les fortes pluies de l’été.